La Tribu de Natchez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu de Natchez

TDEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ordre Des Lions

Aller en bas 
+3
Kanawakee
Hauts de Cyan
Carlitus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanor2




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:47

j'ai eu une attaque compose que de belier de la part d'un de mes adverssaires il n'a rien detruit du tout hormis 3 ou 4 soldats, il avais 14 beliers ou trebuchet je ne sais plus
donc je pense que si l'attaque n'est pas accompagne d'armee elle ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:11

Attaques en cours :
Aiel : 22 1 5 10 76 8 14 3 4 30 2 3 Arrivée à 02:10:35
Revenir en haut Aller en bas
nanor2




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:42

bonne chance
ne sachant pas si cette endroit ne sera pas visité je ne previendrais pas de mes attaques ici sauf une fois celles ci terminées.
parcontre si vous voullez en coordonner une je pense que ce serais mieux de le faire dans la partie securisé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlitus




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:29

Mes amis aujourd'hui j'ai été chercher une des victoires les plus glorieuses sur mon ennemie principal Syndaisen Twisted Evil


Votre attaque contre le peuple Syndaïsen s'est achevée. Elle a été un échec. L'armée ennemi était composée de 61 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 13 gardes d'élites 20 béliers et celle de votre ennemi s'élèvent à : 8 gardes d'élites 1 fantassin monté 1 lancier monté 5 cavaleries d'élites 15 béliers. Vos machines de guerre ont fait perdre 8 niveaux au mur d'enceinte, 2 niveaux à la scierie, 1 niveau à la carrière, 2 niveaux à la mine de fer,.Le pillage a été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
nanor2




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:49

sa c'est de la victoire
toute mes felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:27

Félicitation ... suis curieux de voir ce qu'il va nus sortir mnt avec sa grande bouche!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:58

Votre attaque contre le peuple Syndaïsen s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'armée ennemi était composée de 45 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 7 13 5 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 16 12 3. Le pillage de vos troupes a permis de récolter : 75 75 75 .

j ai pas fait expres(je sais pu comment ca s écrit)!!
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:01

Syndaïsen (08/05/07 à 12:55:37)
Vous baffouez de plus en plus votre honneur en m'attaquant comme ça...
Vous vous mettez à trois sur moi, et j'arrive à contenir la plupart de vos attaques...
Attaquez donc d'autres cibles au lieu de vous jeter sur moi comme des lâches!!
Vous êtes la risée de ce jeu, et vous ne valez rien
Sunarien, magechevalier et Les_Sudiste, trois lâches qui ne peuvent rien faire s'ils ne sont pas à trois sur une cible!!!
Au fond, même en gagnant un combat, tu es un gros perdant!! Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:27

suis fier de vous !!!!! vous l'avez eu !!! trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
Erylis

Erylis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:39

Le peuple les spaces marines vous a attaqué. Votre défense a été un échec. L'armée ennemi était composée de 229 soldats. Leurs pertes s'élèvent à : 48 5 et les votres s'élèvent à : 6 7 4 4 6 4 8 8 3 8 6 6 4 1. Aucune ressource n'a été pillée.

il m'a attaqué alors que je commençais tout juste à avoir une petite armée et puis je l'ai attaqué qu'une fois et il avait gagné... c'est pas cool Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudedu16.skyblog.com
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:48

on s'en occupe ....

Mnt la cible : Le peuple les spaces marines
Revenir en haut Aller en bas
nanor2




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:34

ok ce sera bientot ma prochaine cible
Revenir en haut Aller en bas
nanor2




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:37

parcontre ils semblent super costaud
ne pourrais t'on pas organise une attaque massive ????
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:20

désolé moi je continu sur Syndaïsen!! Il ma trops insulté!
Revenir en haut Aller en bas
nanor2




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:35

Ordre Des Lions - Page 3 Supprimer Votre attaque contre le peuple les spaces marines s'est achevée. Elle a été un échec. L'armée ennemi était composée de 176 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 16Ordre Des Lions - Page 3 Masse1 2Ordre Des Lions - Page 3 Lance1 9Ordre Des Lions - Page 3 Epee1 5Ordre Des Lions - Page 3 Pique1 19Ordre Des Lions - Page 3 Epee2 11Ordre Des Lions - Page 3 Epee3 4Ordre Des Lions - Page 3 Cheval1 7Ordre Des Lions - Page 3 Cheval2 13Ordre Des Lions - Page 3 Cheval4 15Ordre Des Lions - Page 3 Cheval5 1Ordre Des Lions - Page 3 Belier et votre ennemi n'en a subit aucune. Le pillage a été impossible.


je me disais qu'il ete trop costaud pour moi et la je pleure mon armee decimée
Revenir en haut Aller en bas
Erylis

Erylis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:05

Votre attaque contre le peuple les spaces marines s'est achevée. Elle a été un échec. L'armée ennemi était composée de 176 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 2 17 6 30 4 11 8 18 16r 9 2 et votre ennemi n'en a subit aucune. Le pillage a été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudedu16.skyblog.com
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:05

Votre attaque contre le peuple les spaces marines s'est achevée. Elle a été un échec. L'armée ennemi était composée de 176 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 22 1 5 10 1 21 8 14 4 5 21 3 4 et votre ennemi n'en a subit aucune. Le pillage a été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:14

il y a pas une traite?
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:20

elle était lançée avant que je sache ... voici ce qu'il a dit et ma réponse...

De sa part : gba's populous (08/05/07 à 22:11:56)

Oui effectivement, je te demande de cesser tes attaques contre FIGHT car les deux hordes FIGHT et ODL ont décidé de cesser le feu de leur côté.


de la mienne : À gba's populous (08/05/07 à 22:13:42)
tu vois mon cher .... c'est trés bien d'être médiateur mais ce cher Syndaïsen a eu des propros vugaires, intolerents, agressifs tu n'as qu'à lire le forum des ODL, et un de mes peuples a eu aussi des messages inacceptables !!!!!!!!!! Alors les belles phrases à son sujet , évite !! merci ... il a voulu provoqué, il a eu !!! maintenant je vais demander à la TDEN de stopper les combtas MAIS qu'il apprenne à respecter les autres et dis lui que ce n'est qu'un jeu si tu veux jouer le médiateur jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:26

plusieur peuple stp!! et de mon coter j ai prévenu les modérateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:33

ui alors le médiateur fait son beau mais je lui dis quand même que ce Celadrius a agressé verbalement plusieurs peuples, on oublie pas ça !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nanor2




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:49

je suis entierement d'accord car bizarement je garde ses insultes en travers de la gorge.
si nous faisons la treve cela sera pour moi le meilleur moyen de me renforcé dans le seul but de revenir un jour lui carresser les cotes car je ne supporte pas les branleurs.
je suis la pour jouer pas pour me faire insulter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:50

on est tous d'accord alors !!! donc ça ne sera qu'une trêve !! on decidera ensemble de la suite avec celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:37

C'est qu une traive est des quel serat passé il seras exterminé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlitus




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:58

Nous verrons bien avec le temps s'ils savent se faire pardonné.

Quoiqu'il en soit merci à vous de votre fidèlité et d'avoir été à nos côtés tout au long de cette guerre. Une autre guerre est plus proche que nous ne le penssons alors soyez toujours prêt mes amis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre Des Lions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Des Lions   Ordre Des Lions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre Des Lions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu de Natchez :: La tribu de Natchez :: Les affaires extérieures :: Ambassades-
Sauter vers: