La Tribu de Natchez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu de Natchez

TDEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT

Aller en bas 
+4
Les_Sudiste
Hauts de Cyan
nanor2
Kanawakee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nanor2




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:15

voici les resultats de mon attaque, parcontre je ne comprend rien car je n'ai envoyer qu'une attaque donc je presume qu'un seul de ces deux resultats est juste mais lequel ????

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Supprimer Votre attaque contre le peuple Syndaïsen s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'armée ennemi était composée de 58 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 5ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Masse1 4ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Lance1 5ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Epee1 3ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Pique1 2ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Epee2 8ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Epee3 4ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Cheval1 2ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Cheval2 2ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Cheval4 1ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Cheval5 1ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Belier et celle de votre ennemi s'élèvent à : 19ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Epee3 18ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Cheval5 1ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Belier 1ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Trebuchet. Le pillage de vos troupes a permis de récolter : 213ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Nourriture 213ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Bois 213ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Pierre 213ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Fer .
ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 SpaceATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Supprimer Votre attaque contre le peuple Syndaïsen s'est achevée. Elle a été un échec. L'armée ennemi était composée de 58 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 3ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Masse1 7ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Lance1 2ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Epee1 6ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Pique1 3ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Epee2 3ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Epee3 5ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Cheval1 6ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Cheval2 4ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Cheval4 3ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Cheval5 1ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Belier et celle de votre ennemi s'élèvent à : 14ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Epee3 20ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Cheval5 1ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Belier 1ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Trebuchet. Le pillage a été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis

Erylis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:52

calcul les soldats que tu as perdu et retire le à ta population d'avant (si tu t'en souviens) et tu verra laquelle est la bonne j'espère pour toi que c'est la première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudedu16.skyblog.com
joscalp91

joscalp91


Nombre de messages : 116
Localisation : ESSONNE 91
Date d'inscription : 24/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:42

Votre attaque contre le peuple Arabanais s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'ennemi n'avait aucune armée.Vous n'avez eu aucune perte et votre ennemi n'en a subit aucune. Vos machines de guerre ont fait perdre 1 niveau au mur d'enceinte.Le pillage de vos troupes a permis de récolter : 450 .
attaquer arabanais il a pas d'armée
Revenir en haut Aller en bas
nanor2




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:43

je viens de recuperer mes armées et elles ont doublé de volume
je pars en guerre avec 180 soldats j'en reviens avec 280
je ne sais pas ce qui c'est passé mais je vais attendre deùain avant de faire quoi que ce soit pour voir ce qu'il vas me reste apres une bonne nuit de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:57

Votre attaque contre le peuple les spaces marines s'est achevée. Elle a été un échec. L'armée ennemi était composée de 221 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 5 5 8 5 14 4 9 13 13 10 9 2 2 1 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 61 22. Le pillage a été impossible.
J'y retourne dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanor2




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:00

je viens de recevoir un petit message de mon adverssaire d'hier
Syndaïsen ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 RepondreATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 SupprimerATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 BloquerATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Alerter (03/05/07 à 07:47:15)
Pauvre pédale, tu vas le payer très cher!!! ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 4
Je t'ai pas donné la permission de m'attaquer comme ça, et tu vas t'en mordre les doigts! ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 3

serais ce des menaces ??????
je pense que je vais devoir y retourner rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Carlitus




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:36

WOW!!! Very Happy

Bravo à vous tous vous avez complétement déballancer 3 des membres les plus importants et surtout bravo pour Syndaïsen c'est celui qui gère tout en se moment ne t'inquiète pas nanor2 je crois pas qu'il va te faire beaucoup de mal.

Bravo à vous tous mes chers amis je suis très content. Nous aussi je notre côté nous avons beaucoup attaqué mais de petite bataille avec peu de succès. J'ai du rester sur la défensive car juste hier j'ai reçu 8 attaques. La W_GAH on commencer à attaquer eux aussi et sa fait beaucoup de dégats. La LAGONU ont décidé de se joindre à nous mais sans faire de PNA ou d'alliance ils veulent garder leur dignité Rolling Eyes

Tout est parti pour que tout finisse bien bonne chance à tous refaite vous des armés et dans deux jours vous aurez de nouvelles cibles.

PS : Je vais vite aller parler de vos exploits à mes alliés pour que vous gagniez le respect qui vous est dû.
Revenir en haut Aller en bas
nanor2




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:42

voila le dernier resultat de ma derniere attaque
ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Supprimer Votre attaque contre le peuple Syndaïsen s'est achevée. Elle a été un échec. L'armée ennemi était composée de 57 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 4ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Masse1 6ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Lance1 5ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Epee1 2ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Pique1 3ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Epee2 3ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Epee3 4ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Cheval1 7ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Cheval2 4ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Cheval4 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 16ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Epee3 14ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Cheval5 4ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Belier. Vos machines de guerre ont fait perdre 2 niveaux au mur d'enceinte,.Le pillage a été impossible

maintenant je vais faire une petite pause afin de me refaire une armee et d'etre pret pour un nouvel assaut.

notrmalement si quelqu'un a une bonne armee Syndaisen n'a plus grand chose en reserve et vient de perdre 2 niveau de mur donc je pense que c'est le moment de l'attaquer
donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Carlitus




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:59

lool encore une fois bravo et voici le message qu'il a mis après ses deux défaites sur son forum privé

Posté le: Aujourd’hui à 12:39 Sujet du message: L'Ordre Des Lions nous déclare la guerre!!

--------------------------------------------------------------------------------

Je me suis pris deux attaque venant d'un sale chien lâche!!
Il a de la chance que j'ai perdu mes centaines d'élites, sinon je l'aurai supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:29

je suis fier de vous !! je suis fier que vous soyez des TDEN !!
Moi je relance une attaque cet aprem ... le temps de refaire une armée vaillante !!
Merci Carlitus pour tes éloges !! Nous sommes fiers d'être ton allié et je pense que nous le prouvons !! nous te serons fidèle comme je pense vous le serez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:30

nanor tu es un guerrier valeureux !! BRAVo et bravo à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanor2




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:31

voila le dernier message que je viens de lui envoyer

pas tres tres gentil ce que tu dis de moi:

Je me suis pris deux attaque venant d'un sale chien lâche!!
Il a de la chance que j'ai perdu mes centaines d'élites, sinon je l'aurai supprimé...

j'espere que tu n'ai pas trop faché :heureux:
allez a tres tres bientot contre tes elites

j'attend une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Erylis

Erylis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:48

Votre attaque contre le peuple les spaces marines s'est achevée. Elle a été un échec. L'armée ennemi était composée de 260 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 17 7 11 9 14 16 22 8 19 14 11 2 2 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 15 20 10 2. Le pillage a été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudedu16.skyblog.com
nanor2




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:49

ma derniere attaque fut loin d'etre un succes je pense que je vais refaire le plein et renforcer mon armee pour pouvoir voir venir syndaïsen qui en as marre de mes attaques et commence les menaces.

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Supprimer Votre attaque contre le peuple Syndaïsen s'est achevée. Elle a été un échec. L'armée ennemi était composée de 23 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 2ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Lance1 3ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Epee1 3ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Pique1 2ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Epee2 2ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Epee3 3ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Cheval1 2ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Cheval2 3ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Cheval4 2ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Belier et votre ennemi n'en a subit aucune. Le pillage a été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
nanor2




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:50

voici la reponse que je viens de recevoir

Syndaïsen ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 RepondreATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 SupprimerATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 BloquerATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Alerter (03/05/07 à 18:48:18)
T'en dire plus?
Je n'ai rien à te dire, à part que nous comptons bien nous venger et prouver encore une fois que nous sommes les meilleurs.
Nous croyions que cette guerre était terminée, mais maintenant, nous allons attaquer en masse, et vous allez payer très cher votre affront.
Revenir en haut Aller en bas
joscalp91

joscalp91


Nombre de messages : 116
Localisation : ESSONNE 91
Date d'inscription : 24/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:54

nanor2 si il ose t'attaquer je t'aiderai à contre attaquer(si tu veux bien sur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:09

déssolé du retard (demain je suis pas la!!!!)

Votre attaque contre le peuple vanimar s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'armée ennemi était composée de 75 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 11 13 6 5 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 21 31. Le pillage a été inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:13

Syndaïsen : 39 74 14 Arrivée à 23:29:38
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:14

vous aurais le resuiltat samedi
Revenir en haut Aller en bas
Carlitus




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:48

Selon les dernières infos ils ne compte plus attaquer les Lions sauf moi bien sur Razz j'Ai été trop méchant avec eux je les ai provoqué tout cas...j'ai mes raisons.

Ils ont aussi dit qu'ils allaient commencer à vous attaquer vous la TDEN alors commencez à préparer vos défense parce que vous risquez d'être secoué. Pendant se temps la W_GAH, l'ODL et la LAGONU ont va faire pas mal d'attaque sur la FIGHT Twisted Evil

Bonne chance mes valeureux alliés
Revenir en haut Aller en bas
nanor2




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:40

quelle est le niveau de defence mini qu'il faut atteindre a ton avis ????
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:52

nanor un conseil... eleve tes niveaux de murs et de tours au plus haut !! ça doit être ta priorité mnt ... c'est la seule chose qui pourra te defendre contre les mutliples attaques !
Revenir en haut Aller en bas
nanor2




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:07

je suis a moins de 10 pour les deux c'est pas trop top
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:28

Votre attaque contre le peuple Syndaïsen s'est achevée. Elle a été un échec. L'armée ennemi était composée de 47 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 14 4 11 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 12 11. Le pillage a été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Carlitus




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:29

Conseil : Envoit pas juste des soldats, aujourd'hui j'ai envoyer 35 béliers et j'ai réussi à lui briser 4 niveaux du murs et il a oser aller mentir à ses membres sur le forum que j'avais seulement envoyé 4 béliers.
Il est tr;es affaiblit alors nous devons continuer à envoyer des raids dessus. Moi j'en renvoit deux encore au courant de la journée.

Il y aussi arabanais qui a l'intention d'attaquer avec beaucoup d'arsenal pour briser les murs et tours de votre horde. J'ai rapidement faite une demande à la W_GAH pour qu'elle puisse envoyer des attaques sur lui mais si vous voullez vous aussi vous pouvez le prendre comme cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT   ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTAQUES DES PEUPLES DE LA FIGHT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTAQUES DES PEUPLES ISOLES
» ATTAQUE DES PEUPLES DES MORT ***MT***
» ATTAQUE DES PEUPLES DE LA GAPV *Grande Alliance Peaux Vert*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu de Natchez :: La tribu de Natchez :: Les affaires extérieures :: Conflits armés-
Sauter vers: