La Tribu de Natchez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu de Natchez

TDEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:23

Voila j ai reçut une attaque de [MT]Les Dodilliens
Rapport:
Le peuple les dodilliens vous a attaqué. Vos troupes sont sorties victorieuses de cette guerre. L'armée ennemi était composée de 14 soldats. Leurs pertes s'élèvent à : 4 2 2 et les votres s'élèvent à : 1 3 . Vos troupes ont défendu vos ressources et ont empêché le pillage
Je voudrais avoir les ordres du chef !

38 eme place [MT] Les Morts 525 population

Voila!
PS:je l'ai deja attaqué mais il avais pas d'alliance!


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hauts de Cyan

Hauts de Cyan


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:37

Le peuple qui t'a attaqué est trop faible pour moi.
Si l'un des leurs s'en prend encore à l'un des notres, j'attaque celui/celle de leur horde à ma portée
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:34

Idem pour moi ... ce peuple est trop faible mais si un de cette horde de mon niveau attaque je l'empêcherais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:37

VOICI LES PEUPLES DE CETTE HORDE LES MORTS (mt)


Calimdorr Humain 214 9
blood ravens Nain 7 5
legion mort vivante Humain 14 1
kantin Nain 13 1
< Le Peuple De La Mort > Humain 83 1
lavalois Humain 41 1
Corelliens Humain 29 1
les dodilliens Humain 75 1
gloriens Humain 50 1
les Toshiens Nain 17 1
lesrodeurs Nain 9
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:40

Kanawakee a écrit:
VOICI LES PEUPLES DE CETTE HORDE LES MORTS (mt)


Calimdorr Humain 214 9
blood ravens Nain 7 5
legion mort vivante Humain 14 1
kantin Nain 13 1
< Le Peuple De La Mort > Humain 83 1
lavalois Humain 41 1
Corelliens Humain 29 1
les dodilliens Humain 75 1
gloriens Humain 50 1
les Toshiens Nain 17 1
lesrodeurs Nain 9
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:12

je peu moi même pu l attaqué donc j arrête de construire et j attend qu il se développe!
Revenir en haut Aller en bas
Hauts de Cyan

Hauts de Cyan


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:11

Si tu as besoin de ressources, n'hésite pas à demander Smile
On peut sans doute s'arranger : pour ma part, j'avais d'abord privilégié mes infrastructures.
Du coup, je vais à présent renforcer mes armées afin de donner davantage de poids à notre horde en cas de conflit extérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:40

Votre attaque contre le peuple les dodilliens s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'armée ennemi était composée de 9 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 1 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 2 3 1 2. Le pillage de vos troupes a permis de récolter : 38 38 .

Mes j ai un seconde probleme

Le peuple Arrancar vous a attaqué. Votre défense a été un échec. L'armée ennemi était composée de 49 soldats. Leurs pertes s'élèvent à : 5 2 1 2 et les votres s'élèvent à : 7 11. Le pillage des troupes ennemis vous a fait perdre : 85 114 114 114 .

je vais avoir besion de resorce nouriture et fer car je vais crée 51 soldat!
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:15

Arrancar Humain 109 [b]

je ne peux pas l'attaquer non plus...


FAUDRAIT QUE LES PEUPLES DE NOTRE HORDE QUI PEUVENT LE FAIRE, LE FASSE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:19

Non il seront pas assez puissant il en a peu etre plus que 50!!
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:09

Votre attaque contre le peuple Arrancar s'est achevée. Elle a été un échec. L'armée ennemi était composée de 39 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 1 et votre ennemi n'en a subit aucune. Le pillage a été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hauts de Cyan

Hauts de Cyan


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:19

Zut zut et zut.... Faut que les autres se réveillent Sad

Dis Sudiste : as-tu fait une recherche pour voir à combien de minutes se situaient tes voisins les plus proches ? Ceci expique peut-être celà, mais j'aimerais bien que les autres de notre horde réagissent :s
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:39

sauf si vaous etes denateur de mouriture et de fer!!
Revenir en haut Aller en bas
Hauts de Cyan

Hauts de Cyan


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:05

Regarde dans le chat : j'ai de quoi t'aider à ce niveau là. Cz fait deux trois fois que je te le propose^^
Envoie moi un mp avec tes besoins et une heure où faire l'échange^^
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:24

je vais bientot avoir le max de soldat pour mon bastion!donc je vais chargé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:09

trés bien continue comme ça ... on arrêtera de t'attaquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:38

Votre attaque contre le peuple Arrancar s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'armée ennemi était composée de 46 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 1 6 3 5 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 14 4 1 4 19. Le pillage de vos troupes a permis de récolter : 306 39 306 .
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:21

cheers FELICITATION cheers
je suis fier de toi ... et trés bien tu t'es vengé!! mnt si y a des retours et si on peut on sera avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:32

Votre attaque contre le peuple les dodilliens s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'armée ennemi était composée de 40 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 3 2 2 1 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 8 4 5 3. Le pillage de vos troupes a permis de récolter : 475 .
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:47

félicitation sudites ..... voilà t'es vengé Wink si besoin de ressources va au commerce intérieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:49

[quote="Kanawakee"]félicitation sudites ..... voilà t'es vengé Wink si besoin de ressources va au commerce intérieur Laughing mnt garde ton armée peut être une future attaque pour aider l'ordre des lions Wink
Revenir en haut Aller en bas
demolution man




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:45

demain j en aurai 8 soldat je vien juste de comencai
Revenir en haut Aller en bas
Kanawakee

Kanawakee


Nombre de messages : 198
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:48

t'inquiètes, lentement mais surement puis si t'as besoin de ressources, laisse tes besoin dans le commerce intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:59

Il y a un gas qui ma attaqué !!
IL M ATTAQUE
Le peuple zornon vous a attaqué. Vos troupes sont sorties victorieuses de cette guerre. L'armée ennemi était composée de 6 soldats. Leurs pertes s'élèvent à : 6 et vous n'en n'avez eu aucune. Vos troupes ont défendu vos ressources et ont empêché le pillage.
Riposte 1
Votre attaque contre le peuple zornon s'est achevée. Elle a été un échec. L'armée ennemi était composée de 14 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 3 6 5 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 6. Le pillage a été impossible.
Riposte 2
Votre attaque contre le peuple zornon s'est achevée. Elle a été un échec. L'armée ennemi était composée de 14 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 3 5 6 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 5 5. Le pillage a été impossible.
3
Votre attaque contre le peuple zornon s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'armée ennemi était composée de 4 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 1 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 1. Le pillage a été inefficace.
4
Votre attaque contre le peuple zornon s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'armée ennemi était composée de 8 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 1 1 1 1 1 et celle de votre ennemi s'élèvent à : 3 5. Le pillage de vos troupes a permis de récolter : 175
Je vien de lui mancé encore une attque donc il risque d avoir d éclaré une guerre (peut être entre alliance)!!
Revenir en haut Aller en bas
Les_Sudiste

Les_Sudiste


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:04

Votre attaque contre le peuple zornon s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'ennemi n'avait aucune armée.Vous n'avez eu aucune perte et votre ennemi n'en a subit aucune. Le pillage de vos troupes a permis de récolter : 175 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste   ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTAQUE ET RIPOSTE DE Les_Sudiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTAQUE DES PEUPLES DES MORT ***MT***
» attaque venant d'un inconnu
» Attaque venant d'un peuple dela HGNO
» ATTAQUE VENENT DES ALLIANCEE, AVEC UN PACTE DE NON AGRESSION
» ATTAQUE DES PEUPLES DE LA GAPV *Grande Alliance Peaux Vert*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu de Natchez :: La tribu de Natchez :: Les affaires extérieures :: Conflits armés-
Sauter vers: